Déconstruction de l’ancienne Cervoise rue de Pont du Châtel bâtiment

Cervoise avant déconstructionCette maison faisait partie de la rue de Pont Du Châtel au bourg de Plouider.

Située à proximité de l’ancienne mairie, cette bâtisse a accueilli pendant de nombreuses années un bar restaurant.

Acquise pour la commune de Plouider en 2010, la propriété a été déconstruite en 2011 par l’entreprise Le Cardinal.

Cervoise en cours de déconstruction Cervoise en cours de démolition2

Démontée de toutes pièces, il y reste aujourd’hui un emplacement stratégique en plein cœur, ouvrant une perspective vers l’Espace Rencontre, et donnant assez d’espace pour pouvoir accueillir le projet de médiathèque à Plouider.

Terrain après déconstruction de la cervoise Terrain Cervoise après déconstruction1

Ce chantier a été traité en pleine conformité avec la règlementation sur les déchets et le stockage en centre d’enfouissement technique pour un coût total de 21 500 €.