L'aire de jeux prise d'assaut par les enfants

IMG 8226Ouverte depuis cette semaine, l'aire de jeux de la commune, située entre la médiathèque et l'espace rencontres, va offrir aux habitants un nouvel espace convivial de détente et de rencontre où petits et grands peuvent profiter d'un cadre agréable.

Au programme : deux jeux à ressort, une grande structure où chacun pourra se cacher dans les cabanes, descendre le toboggan, grimper le filet de corde ou gravir le mur d’escalade… en toute sécurité.

Se rajoute un sol souple, prévu pour adoucir les chutes et permet ainsi aux enfants de s’aventurer à leur rythme sur les différents éléments.

Les couleurs vert anis et rouge brique se fondent dans le décor de cet espace intergénérationnel où se rencontrent jeunes et moins jeunes autour des aires de pétanque et de jeux.

Elle est ouverte aux enfants à partir de 2 ans sous la responsabilité de leurs parents.

Aire de jeu1 Aire de jeu2 Aire de jeu3

IMG 8221 IMG 8222 IMG 8223

IMG 8224 IMG 8226 IMG 8229

IMG 8235 structure

La société Récréabois de Plabennec a réalisé l'ensemble des structures ainsi que la pose pour une somme de 18449€ (HT) tout compris.