JO de la Butte 2015 ! 3ème édition le 31 Mai

Affiche 2015Pour cette troisième édition, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 31 Mai 2015, jour de la fête des mamans !

Cette matinée sportive et conviviale rassemblera, nous l'espérons, encore plus de sportifs généreux que les années précédentes !!

Le principe est simple, venez en famille, entre amis ou accompagné de votre club sportif et découvrez les chemins verts de Plouider à travers différents sports : Cheval, VTT, Course nature, marche ! Nous organisons également un accueil spécifique pour vos enfants à partir de 6 ans (initiation à la course avec une éducatrice sportive).

Une matinée conviviale, accessible à tous et sans compétition !

En contrepartie de votre participation, nous vous invitons à faire un don de la valeur de votre choix (Il n'y a pas de petit don) pour la recherche contre le cancer du sein

Comme à l'accoutumé, tous les dons recueillis ce jour là, seront remis à 2 associations Brestoises : La Ligue contre le Cancer Comité 29 et l'A.E.P. (Association pour l'Amélioration de l'Environnement du Patient) du CHU de Brest.

Lors des inscriptions, vous pouvez choisir l'association que vous souhaitez soutenir. Les dons par chèque vous donneront droit à des déductions fiscales à hauteur de 66%, pensez-y !

Les inscriptions seront ouvertes dès 8h30 à la médiathèque de Plouider (7h30 pour les cyclistes).

Pour gagner du temps nous vous invitons à vous pré-inscrire sur le site web réalisé à cette occasion, il ne vous restera, le jour J qu'à venir chercher votre bracelet JO de la Butte et à faire votre don !

Programme de la matinée !

Dès 9h20 départ échelonné des différents parcours :

- Cavalier : départ de la gare de Plouider dès 9h15

- VTT : Parcours de 7 et 12 km

- Course Nature : Parcours de 8 ou 13 km

- Marche : Parcours de 4 ou 7km

- Activités enfants : départ à 9h15 pour le stade Kerjean

Cycliste : Départ 7h30 pour des parcours de 55, 75 ou 90 km

Dès 11h, la municipalité de Plouider invite tous les participants à un pot de l'amitié pour remercier les généreux donateurs !

Et comme chaque année...

Une rose offerte à toutes les mamans qui participent à cette matinée sportive !

Article proposé par l'organisation des JO de la Butte