J.O. de la Butte, matinée sportive le dimanche 25 mai

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'components/com_docman/themes/default/images/icons/16x16/jpg.png'

AfficheMarcheurs, coureurs, cyclistes, vététistes, cavaliers, poussettes,... tout le monde est invité à participer à la matinée sportive du dimanche 25 mai matin.

Convivialité, famille, bonne humeur, solidarité, loisirs sont les maîtres mots de cette rencontre.

Débutants comme initiés, plusieurs circuits vous seront proposés :

- Vélo : 80 Km / 50 Km et 20 Km

- Course nature : 13 Km ou 8 Km

- Marche : 7 Km ou 4 Km

- Cavaliers et Vététistes : 17 km (ou 12,5 Km)

Pour les enfants (jusqu'à 12 ans) : différents ateliers sur le thème de l'athlétisme comme la course à pied, le lancer de poids, le saut en longueur, course de vitesse ainsi que des relais. Les ateliers se termineront pas un grand jeu collectif  : "poule renard vipère".

Départs/arrivées : Espace Rencontres

Inscription obligatoire sur place (entre 8h00 et 9h00). Prix libre.

L'ensemble des bénéfices sera reversé pour la lutte contre le cancer du sein et le soutien aux familles des malades atteints du cancer.

Horaires :

• Inscriptions à l'Espace Rencontres entre 8h00 et 9h00.
  • Echauffement sur un air de Zumba à 9h00
  • Départs des différentes épreuves :
    • Cavaliers et VTT : 9h00
    • Marcheurs et coureurs : 9h15
  • Ravitaillement final et verre de l'amitié : 11h30

Affiche

Une rencontre organisée par le comité des fêtes, la municipalité, Crinières aux vent, Henchou Gwechall, Plouider sport nature, l'amicale cycliste Goulven/Treflez/Plouider, Fanch Rider et La Nuit des Etoiles de Tréflez

Pour nous suivre : https://www.facebook.com/JoDeLaButte

Pour vous inscrire à l'évènement : https://www.facebook.com/events/1415088038751993/

Téléchargez : image  Bulletin inscription JO de la Butte 2014 (119.67 KB)