Téléthon : 350 spectateurs au concert des chorales

P1060030Vendredi 29 novembre, Plouider accueillait 4 chorales de la communauté des communes du Pays de Lesneven et de la Côte des Légendes.

Salle comble avec plus de 350 spectateurs !

Ce sont tout d'abord les Voix du Parcou (anciennement chorale de l'ESAT) qui ont débuté cette soirée et commencé a chauffé le public.

Puis quarante choristes de la chorale 2Si2la du Folgoët, accompagnés pour l'occasion de camarades de Kersaint Plabennec, ont fait chanter le public sur de nombreuses chansons entrainantes, une prestation très colorée.

Ensuite, les cinquante chanteurs de la Clef des Chants ont magnifiquement interprété 6 chants dont "La Bretagne".

Ce sont les chanteurs de chansons de marin Kanarvoriz de Guisseny qui ont terminé cette soirée dans une chaude ambiance. Le public a été mis à contribution et il s'est laissé entrainé sans difficulté.

Une soirée terminée par le Bro Goz : émotion !

La soirée a quelque peu débordé et les spectateurs sont ressortis de la salle comblés. Et les quelques soucis techniques au démarage n'ont pas diminué leur enthousiasme. Ils sont tous sortis avec un large sourire et contents d'avoir passés un moment convivial.

Photos prises par le Club multimédia de la butte