170 marcheurs pour le Téléthon

Le Club Avel Vor a ouvert le Téléthon 2013 sur notre communauté de communes avec l'organisation d'une marche des aînés inter-secteurs mercredi 27 novembre.

Plus de 170 marcheurs ont participé à cette randonnée : un record d'affluence pour ces marches inter-secteurs qui tournent sur notre communauté de communes tout au long de l'année.

A l'issue de la randonnée, l'ensemble des participants était accueilli à l'Espace Roger Calvez pour partager le café. En partant, les personnes intéressées sont reparties avec leur sac cabas. Plus de 130 sacs ont été confectionnés par quelques membres du Club Avel Vor depuis l'été dernier et sont vendus 10 € au profit du Téléthon.

Rendez-vous a été donné à l'ensemble des participants pour les prochaines animations du Téléthon 2013.

Un grand bravo à Augustine Abalain, la Présidente du Club Avel Vor (et à toute son équipe de bénévoles), qui ne cachait pas sa satisfaction à l'issue de la journée.

Retrouvez tout le programme du Téléthon 2013 en ligne.

Photos prises par le club multimédia de la butte