Les motards roulent pour le téléthon

affiche balade motoChaque Année depuis 1999, un groupe de copains de Lesneven dans le Finistère Nord organisait une balade moto d'environ 80Km au profit du Téléthon.

Cette balade aussi appelée "Tour de la cote des Légendes" se déroulait en association avec un regroupement de communes qui à tour de rôle etait en charge d'accueillir l'ensemble des manifestations en faveur du Téléthon.

D'année en année cette simple balade est devenu un rassemblement a part entière avec notamment des exposants, des baptêmes moto ainsi que des démonstration de Stunt et de Trial.

En 2005 les 22 000€ récoltés et 2000 motards présents nous ont permis de devenir le plus grand rassemblement moto national en faveur du Téléthon. En 2007, date de la dernière édition, nous avons remis à l'AFM un chèque de 32000€

Après une longue absence, le Téléthon Moto de Lesneven fait son grand retour en 2013 !!!

300 motos sont attendues.

Le rassemblement partira de la salle de Kerjezequel (Lesneven) (Inscriptions à partir de 10h00).

Le départ de la balade est prévu à 14h00 pour belle balade sur la côte de 70 Km environ.

Retrouvez toutes informations en ligne sur le compte facebook des motards.