Les élèves de CM2 reçoivent des dictionnaires

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/album/Evenements/Dictionnaires/Photo05.jpg'
There was a problem loading image 'images/album/Evenements/Dictionnaires/Photo06.jpg'

Photo01Le mardi 25 juin dernier, comme il est devenu de tradition, le maire de Plouider, Jérôme RONVEL, et son adjointe, Sylvie LE COM, sont venus à l'école Notre Dame de la Sagesse offrir aux 13 élèves de CM2 des dictionnaires avant leur départ de Plouider pour rejoindre à la rentrée prochaine une classe de sixième à Lesneven (au Collège Saint-François ou au Collège Saint-Exupéry), en présence de la directrice Françoise LE REST et de leur professeur Katy WERNICKE.

Les deux élus ont distribué les dictionnaires aux élèves qui se sont empressés d'enlever les emballages cadeaux, avant de poser pour la photo commune.

Photo02Photo03Photo04

Puis ce fut l'exercice des dédicaces pour les deux élus.

Photo05

Photo06

Et enfin, les élèves se sont mutuellement dédicacés leurs dictionnaires pour garder le souvenir de l'année passée ensemble "sur les bancs" de Notre-Dame-de-la-Sagesse à Plouider.

Photo07

Photo08