Fanch Rider soutient la lutte contre le cancer

Fanch RiderCréée en 2011, l’association Fanch Rider collecte des fonds pour soutenir la lutte contre le cancer et améliorer les conditions d’accueil des malades et de leur famille.

Elle a organisé des auto-cross et des vide greniers.

Depuis deux ans, elle compte également une section trail, à l’initiative de Régis Uguen et de Samuel Henry, deux pompiers volontaires.

En 2014, ces deux passionnés ont pris le départ de la CCC, une course de 101 km autour du Mont Blanc à travers les montagnes. Ces km, ils ont eu l’idée de les vendre à des entreprises et commerces locaux. Tout l’argent a été reversé à la lutte contre le cancer.

En octobre, ils sont allés à la Réunion pour participer à la Diagonale des Fous. C’est une épreuve qui consiste à traverser l’île du Sud vers le Nord en moins de 65 heures. Leur objectif a été de ramener les 2 500 € promis par leurs partenaires.

En 2016, le vide-grenier aura lieu le dimanche 7 février.

Composition du bureau :

• Présidente : Odile UGUEN
  • Vice Président : Frédéric UGUEN
  • Trésorier : Régis UGUEN

Un article proposé par Fanch Rider pour le pdf Bulletin annuel d'information municipale 2015 (8.67 MB)