L'ALSH de Familles de la Baie grandit

ALSH Familles de la baieL’Association Familles de la Baie de Plouider, Goulven et Plounéour-Trez se porte plutôt bien.

Côté adultes, l’association propose trois activités :

• Bricolage un lundi après-midi par mois : chacune partage ses compétences en toute convivialité.
  • Yoga : un cours par semaine à Goulven animé par Myriam Lichtensteiger.
  • Un atelier cuisine une fois par mois à Plouider à la cuisine de l’Espace Roger Calvez.

Renseignements au 06 04 40 03 69 ou 06 86 54 38 23.

Côté enfants, l’association propose un centre de loisirs et tente de répondre au mieux aux besoins des familles. Depuis l’été 2014, il est possible de s’inscrire à la journée, à la demi-journée, avec ou sans repas.

Il est toujours possible de participer à un stage à la semaine( poney ,cirque…), ou à un minicamp. Les possibilités sont variées. Les enfants sont contents, et les parents ravis du service proposé.

Cette année, nouveauté : ouverture aux vacances de Pâques. Ce fut une belle réussite. Il a donc été décidé d’ouvrir l’ALSH aux petites vacances. Pour ce faire, Delphine Murgia, la nouvelle directrice vient d’être embauchée. Elle est à votre écoute, et répondra à vos questions.

Vous pouvez la contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par téléphone : 06 04 40 03 69 ; elle est également à son bureau 4, rue de la Vallée le lundi et jeudi de 9h00 à 12h00.

Un article proposé par Familles de la Baie pour le Bulletin annuel d'information municipale 2015