2015/2016 : année d'accession pour l'équipe première du club de foot ?

Equipe U13 du Club de footLa saison 2015-2016 sera-t-elle la bonne pour l’accession au niveau supérieur de notre équipe senior après avoir flirté depuis deux saisons avec le haut du tableau ?  Nous l’espérons tous après avoir rajeuni et étoffé un peu notre effectif avec la création d’une équipe B.

En ce qui concerne nos équipes jeunes, cela devient de plus en plus dur d’avoir un effectif correct dans toutes les catégories.

Rappel important pour notre association : kig ha fars le 4 octobre, vente de chocolats de noël et de potirons.

Le bureau reste inchangé cette saison :

• Président: Jean-Claude QUÉRÉ
  • Secrétaire: Bernard SIMON
  • Membres et dirigeants: Michel Joly, Cathy CLOAREC, André SIMON, Antoine PENGAM, Jean-François CORLOSQUET, Eric LAGADEC.
  • Le responsable foot animation: Lionel JOSEPH
  • Le groupement des 3 baies: Yann FROGER, Clément LE ROY, Michel JOLY, Claude BOZEC.
  • Entraîneur seniors: Yohann ROUDAUT
  • Entraîneur jeunes: Anaïs D’ALVI.

Remerciements à tous, en particulier à notre arbitre de club Kévin BODENNEC et ceux qui œuvrent de près ou de loin à la bonne marche de notre association. Bonne saison.

Article rédigé par l'ACGTP pour le pdf Bulletin annuel d'information municipale 2015 (8.67 MB)