300 coureurs au Noz Trail du 1er décembre

Vous étiez environ 300 à fouler les chemins de la 2ème édition du Plouider Noz Trail le samedi 1er décembre organisé par Plouider Sport Nature. Avec la météo de ces dernières semaines, nous étions plutôt pessimistes. Certes, le terrain était hyper gras, mais la pluie s'est tenue à carreaux toute la journée pour nous permettre de vous accueillir dans des conditions pas trop désastreuses.

Noz Trail 2012

Alors un grand merci à vous, traileurs "éclairés" d'un soir ou traileurs confirmés de nous avoir suivi dans notre aventure.

Merci à nos sponsors, à l'association "Un Rêve-Un souire" pour son dynamisme, nos nombreux bénévoles, la mairie de Plouider et nos hôtes Jean-Claude et Marie-Françoise qui nous ont chaleureusement ouvert les portes de leur ferme.

Les crêpes étaient bonnes, la viande de Gaël tendre à souhait, le kouin-aman excellent, le vin... chaud, le tobbogan... jaune, le bois de Coat Ménac'h... raide, la musique... sympa, bref un bon cocktail qui a fait que la fête fut belle.

Vivement l’année prochaine.

L’équipe P.S.N