Succès du Kig Ha Farz de l'école

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/kig_ha_farz.jpg'

b_212_209_16777215_00_images_Bénévoles.jpgDimanche, le kig ha farz organisé par l'école de Plouider a rencontré un franc succès : 760 repas ont été servis par l'ensemble des 45 bénévoles. Cette année encore les cuisiniers et cuisinières se sont surpassés et au vue du retour des assiettes il était délicieux.

Une  journée très conviviale avec une bonne participation des parents tout au long du week end.

kig_ha_farz.jpgTous ces bénéfices vont servir à financer les activités des classes:

2012/2013 un projet sur le thème du LOUP s'est mis en place pour l'ensemble des classes avec des visites au musée du loup,à des expositions ,à des projections de court métrage(Pierre et le Loup,Les enfants Loup). L'argent récolté permet également l'achat de matériel scolaire (livres, vélo, TBI, abonnement...).

Après avoir digéré cette journée kig ha farz, les membres de l'apel se préparent déjà à l'organisation de la foire aux plantes prévue au printemps 2013 .