Les Amis du Livre

Adresse: 2 rue de la vallée, Ty Digemer
E-mail: Email
Description de l'association:

La bibliothèque municipale à gestion associative,est actuellement gérée par 16 bénévoles, plus une employée municipale, à raison de 3h30 par semaine.

Elle contient environ 5000 livres, dont 400 livres déposés par le bibliobus 2 fois /an. Ces livres sont à la disposition des 225 lecteurs inscrits actuellement.

Nous disposons, d'albums pour les tout- petits et les plus grands. De livres,bd,documentaires, de littérature classique, pour les enfants et les adolescents.

Pour les adultes vous trouverez des romans , des romans policiers, des bd, des romans de terroir, des documentaires, ainsi que des romans écrits en gros caractères  pour les personnes ayant des difficultées visuelles.

Intérieur de la bibliothèque

La bibliothèque permet de créer un lien inter générationnel. Les enfants,les adultes, les aînés s'y cotoient avec un intérêt commun pour le livre.

Heures d'ouvertures:

• mardi:16h30_18h
  • mercredi:10h_11h30
  • samedi:10h_11h30
  • dimanche:10h_11h30

Abonnements: 15€/an/par famille

Durée du prêt : 4 semaines.

Bâtiment de la bibliothèque